jeudi 29 novembre 2018

mais comme nous avions prévu le mariage avant le début de la saison de ski

J'ai encore la chair de poule en pensant aux moments qui précèdent la cérémonie, en regardant depuis le balcon et en regardant les invités arriver pendant que le joueur de cornemuse joue, en les voyant prendre des photos et en admirant le lieu et les paysages spectaculaires.


Le Madrisahof est généralement un club privé robe de mariage a louer, mais comme nous avions prévu le mariage avant le début de la saison de ski, nous avions la montagne pour nous tous seuls, c'était très spécial. Même si nous sommes allés à un mariage de destination, je souhaitais intégrer des éléments écossais (de ma famille). Nous avons donc engagé un joueur de cornemuse, servi une tablette avec le café et veillé à ce que nous puissions danser quelques ceilidh. Le reste consistait à être non traditionnel et fidèle à nous et à notre relation qui n’a jamais été aussi conventionnelle.


Nous avons également eu la chance d’avoir une gamme fantastique de fournisseurs (principalement) locaux, grâce à mon incroyable organisateur de mariage / belle mère qui vit à Klosters (je sais robe d enfant d honneur, un pari risqué mais cela a porté ses fruits, nous ne nous sommes pas tués! ) ainsi que toute une gamme d’amis et de familles généreuses et talentueuses qui ont apporté leur aide, c’était vraiment un effort de groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire