dimanche 11 novembre 2018

Meera et William se sont tournés vers le photographe de mariage du Yorkshire goodrobe.fr

Meera et William se sont tournés vers le photographe de mariage du Yorkshire, John Hope, pour saisir chaque seconde de leur journée remplie de joie. John souhaite documenter les moments incroyables de la vie d’un couple ensemble de manière créative et discrète, et les images prises au dépourvu qu’il a capturées sont parmi mes préférées. Le visage radieux de William alors qu’il se rendait à la cérémonie sur les épaules de la fête de son époux, la multitude de regards tendres et de moments intimes.


«William et moi nous sommes rencontrés à l'université et robe de cortege fille mariage, avions été ensemble huit ans avant notre engagement d'un an robes de soirée chic pas cher, La proposition a été faite lors d’une chaude journée d’été à Hatfield House avec un pique-nique au thé et, au champagne de l’après-midi préparé par mon mari. Il proposa en épelant "Veux-tu m'épouser" en utilisant les lettres d'un jeu de mots auquel nous jouions et en plaçant la bague de fiançailles sur la couverture de pique-nique à côté d'eux. Ma belle-mère a créé notre gâteau de fiançailles inspiré de ce pique-nique. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire