jeudi 8 novembre 2018

J'aime tellement le magnifique éventail de mariées que nous présentons goodrobe.fr

J'aime tellement le magnifique éventail de mariées que nous présentons sur notre blog bien-aimé. Avant de commencer à écrire pour Love My Dress, et même maintenant que je contribue à ses pages et que je lis des informations sur les mariages glorieux décrits par mes collègues écrivains tenues de cocktail, ce qui me frappe le plus, c'est combien je veux être amie avec les femmes incroyables que nous vous présentons . Et Mme Isabel Zarth ne fait pas exception.

La talentueuse Isabel, illustratrice et créatrice de papeterie de mariage, a épousé son mari tout aussi artistique, Caleb, designer de lunettes de soleil et graphiste, le 11 juin de cette année à la maison familiale de ses parents. Et pour ajouter un peu plus de créativité dans le mélange, Faye Cornhill Photography, qui est l’un des merveilleux membres de Little Book for Brides, est responsable des images sublimes que vous voyez devant vous.



«La couleur autour de notre maison m'a inspiré. J'ai toujours aimé les abeilles et j'ai donc intégré cela dans les dessins de l'ordre de service et les invitations. Pour les fleurs, j'ai choisi des roses pour représenter l'Angleterre et des eucalyptus pour représenter l'Australie (d'où Caleb est originaire). Je pensais que des roses pâles subtiles iraient avec l'eucalyptus gris-vert. Je voulais que tout se sente et soit personnel à nous et soit et si possible chaussure cérémonie fille, fabriqué à la main par nous. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire