mardi 13 novembre 2018

Nous avons écrit nos propres vœux et ma sœur et ma mère

«Nous avons écrit nos propres vœux et ma sœur et ma mère, ainsi que le frère et la mère de David robe de mariee satin, ont fait des lectures. Ils ont tous été choisis par eux comme quelque chose de significatif pour eux par rapport à nous. Marcher vers Fleetwood Mac, être submergé de confettis dans un tunnel de gens et réaliser à quel point nous sommes chanceux de pouvoir compter sur des amis et une famille aussi proches qui comptent tellement pour nous, c'est notre moment préféré de la journée. Tout le monde semblait si heureux et joyeux. "

Ces deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois par des amis à Bristol et une suite d'événements malheureux à leur première date a heureusement mené à leur bonheur. Je n’avais qu’à partager leur histoire avec vous. Je suis sûr que les paroles de David vont vous faire sourire autant que je l’ai fait lorsque je les ai lues pour la première fois.

«Nous nous sommes d'abord rencontrés dans un bar de Bristol appelé Mr Wolfs. Nos amis s’étaient aimés et c’est nous qui les accompagnions toutes les soirées. »

«Avec nos amis toujours connectés boutiques robes de cocktail paris, il ne nous resterait plus que de profiter de nos nuits ensemble à un niveau platonique. Un soir, David a dû partir tôt et je me suis senti déçu de ne pas être là. Après un peu de match de nos amis, nous sommes allés à un rendez-vous, qui a été un désastre total. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire