mardi 6 novembre 2018

Les demoiselles d'honneur portaient des robes Dessy dans goodrobe.fr

"Quand j'ai commencé à chercher des robes, je savais que je ne voulais pas quelque chose de traditionnel et que je voulais porter quelque chose à nouveau!"

"La robe que j'ai choisie était en fait composée de deux pièces - un haut et une jupe - alors je les porte toutes les deux séparément."

Les demoiselles d'honneur portaient des robes Dessy dans une magnifique teinte ardoise / lavande, qu'elles assortissaient à leurs propres chaussures et, comme Rebecca Goodrobe.fr, portaient des fleurs fraîches dans les cheveux. Pour les accessoires, ils portaient des "boucles d'oreilles en argent" offertes par Rebecca pour les remercier de l'avoir aidée à "nouer le noeud" ce jour-là.


«Je ne suis pas un grand amateur de chaussures robe mariage 2019, donc les mises en garde étaient simples, élégantes et suffisamment confortables pour danser toute la journée et toute la nuit. À la fin, les sandales à talons nus de Kurt Geiger étaient idéales.



Dans ses cheveux, Rebecca portait des fleurs fraîches, achetées au marché aux fleurs de Pise, et pour les bijoux, une paire de boucles d'oreilles en diamant, cadeau de sa mère. Les cheveux et le maquillage étaient l'œuvre de Marianna di Muro, qui possède un salon près de la villa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire