lundi 10 décembre 2018

Bob n’était pas un fan de la section photo d’un mariage

«Après avoir enquêté, nous avons convenu de rencontrer Sequoia dans un bar de Glasgow. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre de la réunion, mais nous sommes partis en sachant que nous allions les réserver pour notre mariage. "

«Bob n’était pas un fan de la section photo d’un mariage achat robe soirée, mais Sequoia nous a fait sentir tous les deux à l’aise et était agréable de parler avec eux. Nous avons discuté de notre mariage et de nos projets et elle était enthousiasmée par l'idée de notre journée.
Elle a parlé de leur style détendu et de la façon dont la journée allait se dérouler. C’était exactement ce que nous recherchions. Le fait que nous nous entendions si bien avec elle et que nous riions de voyage tailleur soirée pour mariage, que nous vivions à Glasgow et que les chiens l’amélioraient encore plus. "


 «J'ai toujours su que je voulais que mon coiffeur, Keith, se coiffe le jour même. Il me connaît et ce que j'aime / convient et je lui fais confiance. Il était incroyable dans la préparation du mariage. Le matin du mariage, il ouvrit son salon plus tôt que d'habitude pour que mes demoiselles d'honneur et moi puissions entrer. Son équipe avait préparé un délicieux petit-déjeuner composé de fruits, de nourriture et de soda pour nous aussi. C’était une excellente façon de commencer ma matinée de mariage en se relaxant, entouré de visages amicaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire