mercredi 19 décembre 2018

Je savais que je voulais une table à gâteaux plutôt qu'un simple gâteau de mariage

«Nous avions des macarons de saveurs différents fabriqués par Bicycle Bakery à Tunbridge Wells pour toutes les filles portant les étiquettes« mange-moi »et du whisky Monkey Shoulder pour tous les garçons portant des étiquettes« bois-moi ». Les enfants avaient aussi des petits sacs avec des bibelots pour les tenir occupés! »

Maintenant, je sais que j’ai jeté sur le doux époux robe de marié pour ronde, mais c’est maintenant au tour de Becki: toute fille qui aime assez de gâteaux pour en choisir cinq est instantanément sélectionnée pour le groupe des meilleures épouses de tous les temps.


“Je suis le plus gros mangeur de gâteaux, donc c'était un aspect très important pour moi! Je savais que je voulais une table à gâteaux plutôt qu'un simple gâteau de mariage. J'avais déjà cordonné quelques meilleurs amis et ma mère pour confectionner des gâteaux classiques faits maison pour notre carte et notre table pour appareil photo. Cependant, je voulais encore plus pour la table à gâteaux de la pièce principale et les Vintage Rose Cupcakes font de beaux gâteaux de style vintage aux couleurs superbes qui, à mon avis robe enfant 14 ans, s’accorderaient parfaitement avec les couleurs de la salle de bal George’s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire