mardi 25 décembre 2018

Ma robe était classique mais j'avais toujours de la personnalité et

"Ma robe était classique mais j'avais toujours de la personnalité et c'était quelque chose que je ne pensais pas que James ou mes amis penseraient que je choisirais! Il a fallu un certain temps pour décider car je suis si indécis. Je n’étais pas de ceux qui ont dit «c’est la robe», je pense qu’il ya parfois beaucoup de pression pour la trouver. En réalité robes princesses, je pense qu’il ya en général deux ou trois excellents! "


«Je viens de Liverpool et de James Hertfordshire Goodrobe.fr, nous étions donc à la recherche d’un lieu quelque part au milieu. L’abbaye de Combermere a été l’un des tout premiers endroits que nous avons visités. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, nous avons donc su que c’était la solution idéale pour nous.
Nous sommes tous les deux passionnés de plein air et Combermere nous a offert l’équilibre parfait entre extérieur et intérieur (en cas de mauvais temps). Les jardins clos de murs ont ajouté une caractéristique intéressante et nous avons adoré le fait que le jour du mariage puisse se déplacer d’un jardin à l’autre - nous avons eu notre réception de boissons dans le pavillon et celle dans notre jardin clos. Les chalets sur place ont dormi un peu moins de 50 ans, ce qui nous a également permis de faire venir des amis et de la famille et de divertir les invités la nuit précédente. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire