mercredi 26 décembre 2018

Une des choses que j’aime absolument travailler dans le monde du mariage goodrobe.fr

Une des choses que j’aime absolument travailler dans le monde du mariage, c’est de voir toutes les idées fantastiques que les gens ont pour les jours de leur mariage - c’est incroyablement inspirant et je vois toujours de nouvelles choses que je n’aurais jamais imaginées. Le mariage d’aujourd’hui en est un. La mariée est arrivée en barque, ce que j’adore, et après la cérémonie, les mariés ont surpris leurs invités en leur offrant une réception au champagne sur le même bateau, avant leur réception principale dans leur bar-restaurant préféré. C’est très personnel, un peu bizarre et très beau, j’adore, je suis sûr que vous aussi.

Rencontrez David, un architecte, et Victoria, qui travaille dans l’administration, qui s’est mariée à St Mark’s Church, à Primrose Hill, le 12 septembre 2015 Robe fête de la rentrée, suivie d’une réception au The Hill Bar and Brasserie robe de cocktail pas cher livraison rapide, juste en bas de la colline de chez eux. ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire