dimanche 9 décembre 2018

Les programmes de mariage ont été conçus et présentés par la mère de Joe

«Les programmes de mariage ont été conçus et présentés par la mère de Joe, imprimés par ma mère, et j’ai attaché la ficelle qui les entoure. Mes formidables amis ont apposé chacun leur cachet sur les cartes d’attribution et j’ai imprimé le cachet et les noms de la table, puis nous les avons mis dans des cadres autour de la maison de mes parents. Ma mère a fait le plan de table avec des palettes en bois et ensemble nous avons fait les menus à partir de cartes de cadres de photos et de photos de bébé de Joe et moi.


Ma marraine a eu la fabuleuse idée d'utiliser du houblon de bière pour la modification de l'église et a créé de magnifiques arrangements de bouts de bancs dans des sacs en toile de jute qu'elle avait déjà. Nous plaçons également des bougies d'église entourées de lierre sur chaque rebord de fenêtre de l'église. J'ai haleté quand je suis entré pour la répétition location de robe soirée, c'était tellement efficace.


L'étonnante maman de Cate a créé les gilets pour hommes en soie et lin bordeaux, doublés du même coton que les robes de demoiselle d'honneur magasin mariée paris, ainsi qu'un joli nœud papillon assorti pour le petit garçon de la page. Ventes.

Les adorables robes de demoiselles d’honneur ont également été confectionnées par la mère de la mariée en coton floral retracé en ligne par la soeur de Cate. Leurs couronnes de fleurs étaient de jolis achats H & M complétés par l’ajout de plus de fleurs en soie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire