dimanche 16 décembre 2018

La robe était faite sur mesure et j'ai vraiment apprécié l'expérience goodrobe.fr

Maintenant, une épouse qui verrouille la salle de ses rêves dès le départ et planifie un mariage dans à peine cinq mois a tout mon respect et mon admiration (écrite à l’approche du 13e mois de nos fiançailles, c’est-à-dire à peu près à mi-parcours). Il n’est donc pas surprenant que Nicole soit aussi certaine de savoir où acheter sa robe de mariée: la magnifique boutique de Stéphanie Allin.



 «Ma mère, mes sœurs et moi-même sommes allées au magasin de Stéphanie à Mumbles, près de Swansea, où se trouve son atelier. Ma soeur y avait fait sa robe de mariée l'année précédente. Après n’avoir essayé que quelques robes différentes, je savais que j’avais trouvé la bonne; J'ai adoré le détail du dos et la belle dentelle délicate. La robe était faite sur mesure et j'ai vraiment apprécié l'expérience. Mon voile a également été confectionné par HM Veils, acheté de Stéphanie Allin. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire