jeudi 13 décembre 2018

car aucun d'entre nous ne souhaitait planifier le jour du mariage

Quelques semaines plus tard, au réveillon du Nouvel An, je nous préparais un repas et décidais que c’était ce que je voulais et que nous pouvions organiser un mariage peu importe ce que chacun pensait. Rien ne comptait que nous. Nous avons donc mangé notre repas puis sommes allés au parc local pour regarder les feux d'artifice à minuit. James ne savait pas que j'avais glissé la bague à mon doigt! À minuit location robe mariée, j’ai sorti ma main de ma poche et j’ai dit avec émotion à James: «Je suis prêt!». Ce n’est pas du tout la proposition conventionnelle, mais cela me fait toujours sourire.


Nous nous sommes fiancés en janvier 2014 et avons tout prévu pour nous marier en septembre Goodrobe.fr, car aucun d'entre nous ne souhaitait planifier le jour du mariage pendant des années et des années!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire