jeudi 20 décembre 2018

J'ai opté pour un voile très long mais simple pour compléter les détails à l'arrière de ma robe

«J'ai opté pour un voile très long mais simple pour compléter les détails à l'arrière de ma robe. Le voile m'a fait sentir très glamour et très nuptiale! "


Le couple a sélectionné la photographe Caitlin Mogridge pour capturer leur journée spéciale.

«Nous avons choisi Caitlin car elle était réellement enthousiasmée par notre grand jour et nos plans, alors nous savions qu'elle capturerait magnifiquement l'histoire de notre journée. Nous aimions le style de photographie de Caitlin car elle capturait tous les sentiments et toutes les émotions de la journée dans un style totalement non intrusif en s’intégrant si bien avec nos invités. Nous la recommandons vivement à elle et à son équipe.

La restauration a été assurée par le traiteur sur place des îles Osea site robe cocktail, mais Liz et Chris ont également engagé un Oyster Shucker lors de la réception, une bonne idée. Les jeunes mariés ont également fourni des boissons robe cocktail courte bustier, notamment Mash Beer, une microbrasserie appartenant à l’oncle de Chris, et ils ont également créé des cocktails pour les futurs mariés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire