jeudi 7 novembre 2019

Attendez une seconde - je suis la mariée goodrobe.fr

Pour Adele, son moment préféré de la journée a été de descendre la

Pamela chantant "votre chanson" juste pour nous et réalisant que c’était moi,
la mariée marchant dans l'allée, C’est seulement alors que j’ai vu ma

des amis se retournent pour me voir que j'ai compris; "Attendez une seconde - je
suis la mariée! ’Je ne pense pas avoir arrêté de sourire dès le moment où j’ai eu mon
maquillage jusqu'à ce que je me suis endormi. "


Quelle journée magnifique robe demoiselles d honneur pas cher, vibrante et colorée - un immense merci à Adèle et James d'avoir partagé tout cela avec nous , et un grand amour à Kitchener Photography pour avoir choisi de soumettre ce mariage à Love My Dress - merci les gars!


Vous pouvez voir plus de mariées Charlotte Balbier ici, vous voudrez peut-être parcourir nos pages colorées, nos chiens lors de mariages (oui, bien sûr!) Et nos robes de mariée à une épaule aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire