mercredi 13 novembre 2019

J'ai même encore porté ma robe

"J'ai téléphoné à la cabane de mariage
le lendemain et a parlé à Melanie Kiani qui a mis en place la cabane et dirige le
les mariages là-bas et elle était si belle. Nous avons passé des vacances à Swanage (juste
la route pour Bournemouth) réservé pour la première semaine d’août et j’ai
demanda à Mélanie s'il serait possible de venir voir la cabane. Pendant le
conversation, elle a mentionné qu’ils n’avaient pas de réservation le 2
Août pour que nous puissions le voir et discuter ensuite. J'ai appelé Michael pour
faites-le-lui savoir et discutez en disant: "nous devrions simplement réserver pour cela
jour comme nous serons là de toute façon »à laquelle il a dit« nous devrions… .lets juste

FAIS LE!'. Et c'était ça!

Nous avons rappelé Melanie et avons réservé la date (un
à peine 6 semaines… de merde!) et a ensuite appelé nos familles pour le leur dire.
Ils ont tous été surpris mais ravis pour nous. Nous ne l'aurions pas voulu
toute autre manière - seulement 6 semaines de planification et juste nos familles et notre
magnifiques jumelles Goodrobe, Alice et Annie, là-bas - parfait! Nous avons organisé une fête entre amis à Londres un mois plus tard robe soiree occasion, ce qui était génial. J'ai même encore porté ma robe! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire