jeudi 28 novembre 2019

j'espère que peu importe et où que vous lisiez ceci

Bonjour à tous, j'espère que peu importe et où que vous lisiez ceci, vous passiez un beau dimanche de détente. Je suis absolument ravi d’avoir découvert hier que ceux qui ont contribué à la rédaction de mon livre ont reçu leurs exemplaires à l’avance - je ne m'attendais pas à ce que cela se produise si tôt et le flot d’e-mails et de tweets me félicitant a été une si petite surprise - merci beaucoup tout le monde!


Ceux d'entre vous qui ont suivi mes observations sur l'évolution de la situation au Designer Wedding Show savent probablement qu'un événement a eu lieu la semaine dernière, vendredi 8 février, avec Tim Etchells et son équipe de SME London robe taille 56 pas cher, les nouveaux propriétaires de The Designer Wedding. Montrer la marque.


Cette occasion, qui n’était nullement exclusive, avait été organisée par Philippa Craddock. Philippa avait initialement prévu d'organiser dans son studio de fleuristerie à Sussex un événement intime impliquant tous ceux qui auraient voulu exposer au salon et qui souhaitaient "se réunir" pour une matinée d'échanges d'idées - une véritable tentative tirer quelque chose de positif de ce qui semblait être une situation un peu plus décevante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire