mardi 19 novembre 2019

j'ai aperçu David Fielden à un magazine de mariage et goodrobe.fr

J'aime le look délicat de ces fleurs et
depuis lors, une des photos de mon bouquet par Sam et Sequoia
et fait en une couverture de téléphone afin que je puisse les regarder tous les jours. "

"Cymbelline était une marque que j'ai adoré dès que j'ai découvert
eux… les styles étaient très moi, alors je suis descendu à Londres pour essayer quelques
sur. J'ai trouvé un peut-être définitif et au cours des prochains mois, je n'ai pas vu
quelque chose de mieux que ça alors réservé un autre voyage à Londres pour l'essayer
encore. Juste avant mon départ 1 robe de soirée, j'ai aperçu David Fielden à
un magazine de mariage et après une analyse rapide de son site a réservé un
rendez-vous pendant que j'étais à Londres. J'ai aimé la robe Cymbelline même
plus la deuxième fois que je l'ai essayé et réservé pour revenir pour le commander
puis le lendemain, après mon rendez-vous chez David Fielden - au cas où!


 De

Bien sûr, dès que je suis entré dans la création magique, moelleuse et plus légère que l'air de David Fielden, je l'ai commandé sur-le-champ, même en le gardant

alors que j'ai signé tous les papiers! Je tremblais quand j'ai quitté le magasin en tant que
C'était une décision rapide, mais certainement la bonne. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire