dimanche 10 novembre 2019

Ma mère et moi avons fabriqué des pompons

"Ma belle, j'espère, ma belle soeur, Ottalei a fait mon
Gâteau et Holly ont fait les toppers. Génial hein?! C'était un gâteau d'ombre
une fois coupé et était totalement succulent. Je vous assure qu'il a été détruit plus tard

dans la soirée! "

"Ma mère et moi avons fabriqué des pompons, du tissu de jute et des fleurs vintage
des chemins de table, un livre d’hôtes d’empreintes digitales de ma maison conçu par mon
frère Joe, une vieille machine à écrire, confettis au coeur, confettis au cœur
Livres Mills & Boon robe maman du marié, pots et vieilles bouteilles de lait remplis de pailles et
fleurs et vieux cadres photo avec des photos de nos invités mariés et nous
comme des enfants en eux. "

"Notre photographe était Anna Hardy - Anna est une véritable source d’inspiration pour moi-même Goodrobe.fr, en tant que photographe,
et une légende totale! Elle est aussi belle que son travail et donc décontractée
autour de ce qui était vraiment important que le reste de la journée était si
glacé."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire