dimanche 17 novembre 2019

Je suis en charge de la invitations et autres motifs pour les noms de lieux

Les invités seront accueillis par des danseurs Morris et des verres de punch, Le pub local à travers le green fournit les boissons. Nous allons ensuite manger un buffet copieux avant que le groupe n'arrive pour la soirée
et les tables sont déplacées pour une danse de grange faisant danser tout le monde.

S'il vous plaît dites-nous pourquoi vous voudriez gagner ce concours? Ayant regardé à travers
Dans les photographies de Tracey Hosey, nous aimons beaucoup le style, et le style de son travail. Nous ressentons
Les photographies de Tracey conviendraient vraiment au style de notre époque, et elle serait capable de
capturez tout ce qui rend la journée spéciale. Étant sur un petit budget pour le
Je ne pense pas que nous pourrions nous permettre des photos aussi belles.

Informations supplémentaires: Bien sûr que je ne connais pas la robe de Jodie car c’est top secret, mais j’ai
je me suis procuré un costume classique vintage de 3 pièces. Jodie est en charge de toutes les belles décorations de table
elle envisage avec différentes bouteilles et pots avec des fleurs dans. Je suis en charge de la
invitations et autres motifs pour les noms de lieux, etc. Je crée des imprimés traditionnels
illustrations de style. https://www.goodrobe.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire