mardi 19 novembre 2019

Le mariage d'Andy et Jemma a eu lieu le 27 juillet dernier au Milton of Crathes goodrobe.fr

Étant donné qu'il fait beau vendredi aujourd'hui, nous la traitons aujourd'hui comme une demi-fête à Love My Dress H.Q. (Désespéré d'arriver chez les boulangers avant qu'ils ne soient à court de brioches chaudes!), donc aujourd'hui, il n'y aura qu'un seul poste, mais laissez-moi vous dire que cela en vaut la peine.


Le mariage d'Andy et Jemma a eu lieu le 27 juillet dernier au Milton of Crathes, dans l'Aberdeenshire robe satin pas cher, et ces jolies photographies ont été prises par nos brillants sponsors, Mirrorbox Photography.


J'aime ce mariage pour la façon dont Jemma partage avec passion les souvenirs de la journée et pour les belles photos qui capturent des moments vraiment charmants et spéciaux ...

"Au début, je trouvais assez difficile de commencer
avec toute la planification que je n'avais pas une idée claire dans ma tête. j'avais
toujours imaginé se marier avec une sorte de thème des nuits arabes, mais
au fur et à mesure que les choses se passaient cela devint rapidement un bois lunatique et boisé.
sentir pour la journée. J'aime y penser comme notre rêve du milieu de l'été
mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire