jeudi 14 novembre 2019

j’ai visité Love My Dress à l’approche de mon mariage

Jour du mariage - tout le monde peut vous dire que le temps passe vite, mais vous ne
vraiment comprendre à quelle vitesse! Pause quelques fois dans la journée et prendre une
«instantané» mental. Écoutez le photographe! Le jour, on peut se sentir
étrange de laisser vos invités et de partir prendre des photos, mais nous sommes
tellement heureux que nous les ayons maintenant! Aussi, oubliez les détails. Au moment du jour
Arrive, tu as fait tout ce que tu pouvais. Si quelque chose n'est pas parfait
place, la mariée est probablement le seul qui remarquera robe ceremonie pour fille, alors juste
prendre plaisir. Tout le monde passera un meilleur moment si vous êtes heureux et détendu!

De plus robes cérémonie fillettes mariage, j’ai visité Love My Dress à l’approche de mon mariage - j’adore la sensation vintage, la superbe mise en page et des tonnes d’idées. "

"Nous avons choisi“ Fields of Gold ”de Sting comme notre première danse, car
de la passion et de l'excitation de la journée, mais aussi de la marche
à travers la vie ensemble. Nous passons beaucoup d'heures heureuses à promener notre chien Monty
à travers les champs de Cambridgeshire, donc cela semblait approprié! Maintenant regarder en arrière

photo du coucher de soleil d’Anna au-dessus des champs dorés, cela ressemble encore plus à
le choix parfait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire