mardi 3 mars 2020

Je les avais réservés 2 ans avant le mariage car je savais qu'ils seraient parfaits pour nous

"Lors de son discours, Gavin avait également décidé (à mon insu) qu'en l'honneur de la connexion polonaise (c'est-à-dire ma mère) de donner à chacun un toast supplémentaire d'un verre de vodka. Il a terminé son discours en me sérénadant avec une chanson qui il avait écrit en mon honneur (plus de larmes) - quel vieux softie! "



"Pour la réception des boissons robes pour cérémonie mariage, nous avons eu le groupe le plus fou de tous les temps - The Cosmic Sausages. Leur musique, je ne peux que la décrire comme la folie la plus farfelue, influencée par le gyspy, de style musicien de rue Goodrobe.fr, et il faut le voir pour le croire! Nos invités continuent de parler maintenant, tous ces mois plus tard. Ils ont également joué pendant le repas, allant de table en table, recevant des demandes, habillant les invités et les incitant à se joindre aux chansons, finissant avec un numéro spécial pour moi et gavin avec le toute la pièce était coincée dans le chant. Ils étaient absolument fantastiques et ont vraiment ajouté une sensation amusante et légèrement folle à la journée. Je les avais réservés 2 ans avant le mariage car je savais qu'ils seraient parfaits pour nous, et était l'une des meilleures décisions que j'ai prises… "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire