jeudi 19 mars 2020

Jo m'a montré une sélection de broches en marcassite

C'est alors que je me suis souvenu que j'avais gagné un bon de 50 £ sur un achat de Jo Barnes Vintage lors d'un concours sur Love My Dress. J'avais déjà regardé ses créations et je les aimais, mais je sentais qu'elles ne correspondraient toujours pas à ma ceinture robe cocktail blanche pas cher, alors j'ai remarqué son «service sur mesure». J'ai expliqué mon problème à Jo, je lui ai montré ma robe et j'ai mentionné que j'adorerais toujours les perles et les bijoux de couleur "étain" si possible. Jo m'a montré une sélection de broches en marcassite et j'en ai choisi 3 qui, selon moi, correspondaient le mieux à ce que je cherchais. Elle les a disposées et m'a montré à quoi cela pouvait ressembler avec des perles grises et des cristaux gris.

J'ai adoré à quoi ça ressemblait et une semaine plus tard, la petite beauté arrive dans le post… "



"Les faveurs m'ont causé le plus gros mal de tête de tout le processus. Je savais que je voulais quelque chose de différent mais je ne voulais pas quelque chose de fantaisiste que les gens ne voudraient peut-être pas comme un plat d'olives ou des salières et poivrières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire