mardi 17 mars 2020

Polly est une créatrice d'accessoires de mariage et tout le monde


J'ai une confession. Je n'ai vraiment aucune idée pourquoi il m'a fallu si longtemps pour écrire sur Polly Edwards quand vous considérez qu'elle conçoit et crée certains des accessoires de mariée les plus distinctifs, les plus beaux, les plus glamours et les plus beaux du Royaume-Uni aujourd'hui. 


Polly est une créatrice d'accessoires de mariage et tous ceux qui ont quelque chose à voir avec la mode nuptiale devraient connaître son nom. Elle travaille déjà avec certains des designers de mariée les plus respectés d'aujourd'hui, y compris Jenny Packham et Sassi Holford robe de mariage ado fille, et figure dans certaines des boutiques de mariage les plus renommées ... 

N'est-ce pas beau?

Toutes les pièces de Polly sont individuellement faites à la main avec des perles et du cristal et sont des œuvres d'art indépendantes. Ils s'adressent à tous les types de mariées, que ce soit un amoureux du vintage ou un style moderne et contemporain. 

Polly m'a dit ... 

"J'adore aimer surtout dans les années vingt et trente quand je recherche mes créations, en particulier les artistes et les illustrateurs de l'époque.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire