dimanche 8 mars 2020

sa robe était là à l'occasion non préparée



Lorsqu'un magasin de mariage en Louisiane a soudainement fermé ses portes, il a menacé de laisser une dizaine de mariées bloquées avant même d'en faire un autel. 

Mais grâce à la magie d'une marraine de fées - dont le travail de jour est un planificateur de mariage - les mariées ont eu droit à une expérience qui rendrait Cendrillon verte d'envie elle-même. 

La joie qui est venue de découvrir la robe parfaite a rapidement paniqué pour Bride-to-Nhi Ashburn quand elle a appris que la boutique de mariage à laquelle elle avait commandé sa robe de mariée fermait, a rapporté Today. 

"Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire", a déclaré Ashburn. 

La mariée éreintée s'est rendue au magasin - Linda Lee Bridal à Metairie - à l'occasion où sa robe n'était pas préparée. Ashburn a été dévastée quand on lui a dit qu'ils n'étaient pas de sa taille. Un vendeur restant a réussi à déterrer une taille 12 - Ashburn porte un 0 - et l'a forcée à payer le prix fort pour le remplacement, a rapporté aujourd'hui. 

Pour ajouter au stress, le grand-père d'Ashburn a reçu un diagnostic de cancer et le couple craignait qu'il ne vive pas assez longtemps pour voir leur mariage en mars. 

"Mon fiancé et moi pensons qu'il est important qu'il soit là, alors nous avons parlé de retirer le mariage et j'ai découvert que je n'avais plus ma robe", a-t-elle déclaré aujourd'hui. "C'était beaucoup à la fois." 

Ashburn n'était pas seule dans son cauchemar. Dianca Thompson a également perdu sa robe de mariée de rêve avec 12 robes de demoiselle d'honneur. Dix autres femmes se sont retrouvées à ramper après avoir appris qu'elles n'avaient rien à porter lors de leurs grands jours. 


Entrez dans la marraine du conte de fées, autrement connu sous le nom de Samantha Capone. L'organisateur de mariage a eu vent du pub des mariées dévastées et savait qu'elle devait faire quelque chose pour aider.

Capone a commencé à passer des appels et en quelques heures avait troqué pour une robe qui allait grandir pour voir plus de 200 robes, voiles et accessoires pour les mariées méprisées à voir avait été signalé aujourd'hui. Elle a même obtenu des dons de champagne pour que les mariées se sentent chouchoutées. 

Thompson a rapidement chassé une autre robe de rêve et a vérifié un gros article de sa liste de choses à faire pour son mariage en février. 

"Sans cet échange de robe, je ne porterais pas de robe le jour de mon mariage", a-t-elle déclaré aujourd'hui. 

Ashburn, la robe taille 12 dans son rêve devenu réalité. 

"Les dames étaient très amicales et ont proposé de le changer pour moi robe fete fille, ce qui Costume bleu, je le sais, n'est pas une tâche facile", a déclaré Ashburn aujourd'hui. 

Capone a adoré la façon dont l'échange a été réalisé, et même si cela peut sembler difficile à croire, le pop-up était une zone exempte d'oscillations. 


"J'ai des câlins à chaque fois que quelqu'un part", a déclaré Capone aujourd'hui. "Vous pensez que ce serait vraiment stressant et triste, mais c'était vraiment un environnement aimant." 

Jessica Ivins est gestionnaire de contenu pour KSL.com et contributrice à la section Maternité.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire