dimanche 22 mars 2020

Ma robe de mariée est plus nuptiale que ce à quoi je m'attendais

"Ma robe de mariée est plus nuptiale que ce à quoi je m'attendais, mais je me sentais tellement féminine et j'aimais la forme qu'elle me donnait. De plus, je savais que je pourrais l'accessoiriser avec une ceinture différente pour la soirée - une ceinture blanche pour la cérémonie et le petit déjeuner de mariage, et un noir pour la soirée pour s'intégrer au thème de la cravate noire… "

"Prestwold Hall nous a présenté une dame locale, Sue Eggleston, qui était fleuriste à temps partiel robe de bal sexy, et qui avait également fait le mariage de sa propre fille sur le lieu. Sue savait comment maximiser chaque partie de l'église et du lieu, et nous ont pu la rattraper tout le temps parce qu'elle allait à l'église le même dimanche que nous.




il était vraiment incroyable. En la rencontrant à chaque fois, on pouvait dire qu'elle se souciait vraiment de chaque détail. Elle est allée au-delà pour nous, nous envoyant constamment des photos et du matériel par e-mail, et une fois, elle est même revenue vers nous dans les 2 heures suivant l'expression d'une nouvelle idée. Je pense qu'elle nous a même envoyé un courriel le jour de Noël. Incroyable!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire