jeudi 10 janvier 2019

Ce n’est pas un vrai mariage écossais goodrobe.fr

Ce n’est pas un vrai mariage écossais, à moins qu’il n’y ait des kilts et des sporrans! Peter et ses garçons d’honneur avaient l’air fantastique dans leur tenue authentique du magasin Kilt et son frère lui avait fait une belle surprise.

«Nous étions absolument sur la lune pour que le frère de Pete robes de mariée pas cheres, Gavin, et sa femme, Lo, aient réussi à survivre d’Amérique. C'était une si belle surprise inattendue et cela signifiait que le monde entier était de les avoir là-bas.


Le père de Christina, surnommé affectueusement «PB» ou «Pawbear», a conduit sa magnifique fille dans l’allée, sur une belle mélodie composée par son cousin. La cérémonie du couple chrétien comprenait trois lectures et le moment préféré de la mariée était vécue alors qu’elle entreprenait sa promenade dans l’allée menant à Pete.


«J'ai toujours aimé la musique acoustique, j'ai toujours écouté mon cousin jouer de la guitare quand il venait en visite. C'était incroyablement sentimental et signifiait le monde absolu pour moi, qu'il avait pris le temps de composer un morceau pour moi, en marchant dans l'allée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire