dimanche 13 janvier 2019

mais le jour de notre mariage

«J'ai décidé que la décision la plus naturelle était de marcher seul vers mon meilleur ami. Je me suis senti incroyablement soutenu par toute ma famille toute ma vie, mais le jour de notre mariage, personnellement Goodrobe.fr, je me suis senti excité de marcher vers le chapitre suivant comme moi. J'ai demandé à mes deux sœurs de marcher ensemble, suivies de ma mère et de mon père qui marchaient ensemble, puis du joueur de cornemuse et enfin de moi.



«Nous avons opté pour une cérémonie humaniste, concentrant l'essentiel de notre planification sur ce sujet, en écrivant certaines parties avec notre célébrante Annie Loughlin (une femme extraordinaire), en réfléchissant beaucoup à l'expérience de la cérémonie et en essayant de créer un plan qui conviendrait. pour nous. Ce processus nous a inspirés par le lieu, les personnes et les souvenirs, mais il nous a surtout permis de modifier les choses que nous aimons à partir de celles que nous aimons. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire