dimanche 27 janvier 2019

nous avons un papier peint à rayures Harlequin composé de champagne

«Nous avons eu une affiche personnalisée réalisée par un vendeur sur Etsy au format numérique. Il reflétait les couleurs vibrantes de notre journée avec de belles fleurs audacieuses sur un fond de tableau noir. Je l'ai imprimé et encadré avec du tissu rose vif que j'avais frappé. Nous sommes restés dehors alors c'est la première chose que vous avez vue quand nous sommes rentrés de l'église. C'était magnifique devant la maison au soleil! ”


«Dans notre salon, nous avons un papier peint à rayures Harlequin composé de champagne, de violet et de vert lime. Nous l’aimons absolument et avons pensé que ce serait un excellent point de départ pour notre palette de couleurs en utilisant notre maison comme source d’inspiration et à l’image de notre personnalité. J'adore les couleurs vives, mais je voulais aussi ce petit éclat. James a une très grande confiance en moi en matière de couleur. Il était donc facile de prendre une décision. ”


«Nos ballons Bubblegum Balloons étaient ma caractéristique préférée de la journée et nous les avons utilisés dans beaucoup de nos photos. J'avais vu une photo de la salle en ligne avec un plafond de ballons. Je leur ai demandé s'ils pouvaient reproduire cela dans nos couleurs et ils ont fait un travail fantastique. Ils ont également fourni de magnifiques ballons de confettis pour nos centres de table, ainsi que leurs étonnants ballons à queue de pompon, que nous avons présentés sur les marches menant au bar pour se rendre à l'orangerie.

"Je me suis inspiré de Pinterest pour les menus, les plans de table et notre ordre de service que nous avons tous fait nous-mêmes."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire