lundi 28 janvier 2019

Rachel a choisi une superbe robe en dentelle de mariée White Rose goodrobe.fr

Rachel a choisi une superbe robe en dentelle de mariée White Rose, par l'intermédiaire de Cheadle Bride, avec des ajustements de Cupids Treasure, et s'est fait aider par ses deux meilleures amies.

«Essayer des robes de mariée sans ma mère était assez émouvant, mais deux de mes meilleures amies, Sophia et Ali, sont venues avec moi à mon premier rendez-vous et m'ont fait sourire. La robe que j'ai trouvée était la première que j'ai choisie et essayée. Je ne sais toujours pas ce qui m’y a attiré, mais j’ai adoré le motif en dentelle épaisse. C’était tellement flatteur dans mes courbes que je me sentais belle, ce qui est apparemment exactement ce que vous êtes censé ressentir. J’ai essayé 10 ou 15 robes supplémentaires dans divers endroits, mais je n’ai pas pu me débarrasser de la première robe. ”


Pour le marié et ses garçons d’honneur robe dentelle noire mi longue, ils portaient tous une veste, une chemise, un pantalon et un gilet de Topman, des chaussures de River Island et une cravate de Ben Sherman. Et pour couronner leurs ensembles élégants; une paire de chaussettes rouge vif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire