lundi 7 janvier 2019

C’est une très belle surprise pour la journée et une émotion intense goodrobe.fr

«Ma bague de fiançailles était celle de la grand-mère de David. C’est un beau saphir des années 1940 entouré de diamants et je l’aime! Nos alliances venaient d'Anthony Grey. Ils ont été très accommodants et ont fait un effort supplémentaire pour nous, en particulier parce que j'avais besoin que ma bague soit en forme pour s'adapter à ma bague de fiançailles. ”


«Aucun de nous n'est religieux du tout, donc une cérémonie humaniste était parfaite pour nous. Parce que la cérémonie est si personnelle, nous avons gardé nos vœux assez simples et traditionnels, et j'ai bien aimé dire des mots qui, je le sais, ont été dits de millions de personnes qui ont pris le même engagement supposer.


«En dehors des voeux, Laura, notre brillant célébrant de la Humanist Fellowship of Scotland, a fait un travail remarquable en racontant« Notre histoire ». Nous avons eu une longue discussion sur Skype avec elle lorsqu'elle nous a demandé comment nous nous étions rencontrés et elle l'a racontée comme un vieil ami. Nous avons également dit à Laura trois choses que nous aimions l'un pour l'autre en secret et qu'elle a lues le jour même. Je vous le recommande vivement. C’est une très belle surprise pour la journée et une émotion intense. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire