dimanche 27 janvier 2019

Comme ma bague de fiançailles était simple et classique

«James et moi nous sommes rencontrés pour la première fois à l'université quand nous avions 17/18 ans. Nous avions des groupes d'amitié similaires et avons commencé à discuter sur le bon vieux chat Yahoo (comme vous le faisiez à l'époque). Notre premier rendez-vous officiel était au cinéma pour regarder Johnny English (horrible, je sais!) - James ne portait pas ses lunettes parce qu'il les trouvait trop cool. Nous nous sommes assis à l’arrière et il ne pouvait rien voir. Nous sommes inséparables depuis.


J'ai attendu dix ans pour la proposition, mais cela valait certainement la peine d'attendre - il a proposé un week-end à Londres. Nous avions fêté mon anniversaire et avions fini par surplombant la tour de Londres et le pont de Londres. Il était environ minuit et nous avions la vue magnifique pour nous tous seuls. Il s'est mis sur un genou et a sorti une belle boîte de Tiffany avec son petit arc blanc parfaitement posée sur le dessus.

Le couple a lui-même rédigé son élégant ordre du jour.

«Comme ma bague de fiançailles était simple et classique, j'ai choisi un groupe avec beaucoup plus d'éclat pour le complimenter! James a choisi le sien parce que c'était simple et moderne. Il n’avait pas l'habitude de porter beaucoup de bijoux, il voulait donc quelque chose patron couture robe soirée, auquel il était facile de s'habituer! Nos bagues provenaient du Diamond Center.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire