lundi 7 janvier 2019

Les demoiselles d'honneur portaient leur propre choix de chaussures et de bijoux goodrobe.fr

"Mon collier Monica Vinader était un cadeau de mariage de Dave et les boucles d’oreilles et le bracelet en perles étaient mon" emprunté "à ma demoiselle d’honneur Emily.


Les femmes de chambre d’Amy portaient de jolies robes bleu marine en mousseline de soie de la gamme de demoiselles d’honneur Boden, une valeur de 40 euros chacune, ainsi que de jolis accessoires.

«Les demoiselles d'honneur portaient leur propre choix de chaussures et de bijoux. Nous avons confectionné nous-mêmes nos couronnes de fleurs de gypsophile la veille du mariage et je leur ai donné toutes les écharpes de Whistles pour qu'elles restent au chaud la journée. "

Les cheveux et le maquillage appartenaient aux fabuleux Lipstick Lashes and Locks d’Édimbourg. Amy a ajouté une couronne florale, des talons en or trouvés pour une bonne affaire acheter robes en ligne, son parfum de tous les jours narcisso rodriguez pour elle et des bijoux spéciaux. Je ne sais pas pour vous, mais Amy me fait penser à un personnage de ‘Songe d’une nuit d’été’ qui émerge des bois, avec sa robe en dentelle boho et sa délicate couronne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire