mercredi 16 janvier 2019

Le marié David nous parle de son choix de tenue de mariage

"David ne porte pas vraiment de bijoux, alors quand il s'agissait d'une bague, il voulait quelque chose de simple. Il est allé chercher un anneau en forme de D en or rose et après un chalut sur Internet, nous avons trouvé la bague parfaite sur Very. Je voulais une bague qui complète ma bague antique en or 18 carats avec un diamant solitaire robes mariees courtes, et parce que les métaux utilisés dans les alliages dans le passé diffèrent de ceux utilisés maintenant pour obtenir une correspondance de couleur parfaite robe de mariée a-ligne, je devais obtenir une bague antique. Nous avons trouvé le parfait dans un petit magasin d'antiquités à Stirling appelé Abbey Antiques. ”



"J'étais sûr que j'allais pleurer tout au long de la cérémonie, mais je me suis étonné de sourire et de rire jusqu'à la chanson que nous avons choisie de sortir - Champagne Coast de Blood Orange"


Le marié David nous parle de son choix de tenue de mariage…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire