samedi 19 janvier 2019

ce qui devait figurer à notre mariage


«Le plan de la table des capteurs de rêves était une idée à laquelle je pensais à la dernière minute. Je voulais un capteur de rêves géant qui soufflait dans la brise, alors j’avais commencé à en fabriquer un et je ne pouvais pas penser à la façon d’organiser le plan de la table. Après une soirée entière de ma mère et de ma tante à envelopper le cerceau et quelques tentatives de tissage du centre robe mariée galerie lafayette, j'ai été plutôt satisfaite de la manière dont cela a abouti. "

  Field and Fork offrait de délicieux cocktails aux invités, parfaits pour une journée d'été ensoleillée.

«Les boissons servies pour accueillir tout le monde étaient de la sangria et un cocktail au gin et aux fleurs de sureau. Après de brillantes vacances dans l’appartement Dan's Granny’s à


L'Espagne a passé sa sangria à la courge robe de bal sexy, ce qui devait figurer à notre mariage! Le cocktail est tellement rafraîchissant et parfait pour boire au soleil (nous étions plutôt optimistes pour le soleil!). Ces boissons étaient servies avec des canapés, puis nous avons organisé un barbecue avec beaucoup de salades rustiques pour le repas. ”

Un ami du couple a joué le rôle de DJ, interprétant une gamme de mélodies pour les invités et un photomaton amusant pour divertir tout le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire