lundi 21 janvier 2019

J’aime à quel point les vrais mariages sont éclectiques

Enfin, Love My Dress était l’une de mes lectures habituelles et c’était très inspirant. J’aime à quel point les vrais mariages sont éclectiques. Avant de lire le blog, je me sentais un peu hors de ma profondeur. Les mariages impliquent vraiment une énorme quantité d'organisation et de connaissances. Lire les histoires à la veille de notre grand jour était un tel rituel pour moi, et je les lis encore maintenant que je suis Mme D.


Merci beaucoup Eva pour ces mots très gentils. Nous aimons inspirer et aider - et j'adore le fait que vous lisiez encore au sujet des beaux mariés et de leurs jours particuliers. Un grand merci à Sam et Diana de Green Antlers Photography - les prises de vue sont si attrayantes et l’ambiance du festival a dû être si amusante à capturer. Je souhaite à Eva robe de mariée online, Ralph et Indigo un très bon avenir et je vous remercie de nous avoir inspirés, ainsi que nos adorables lecteurs, à profiter d’une vie plus simple.


Si vous envisagez d’incorporer une ambiance de festival dans votre journée, n’oubliez pas de voir davantage de mariages inspirés par les festivals ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire