dimanche 21 juillet 2019

Caro se fondit sans faille dans le mariage et

"Nous avons opté pour un" premier regard "et je suis très heureux de l'avoir fait car cela nous permettait, à David et à nous-mêmes, de passer un peu de temps ensemble avant la cérémonie robes longue dentelle, juste pour tout comprendre. Je me préparais, mais je n’oublierai jamais la taille de son sourire lorsqu’il m’a vu pour la première fois, c’était magnifique. La possibilité de passer un peu de temps tranquille avec David m'a certainement calmé les nerfs et certains de ces clichés avant la cérémonie, capturant ces moments, sont mes préférés.



Pendant le reste de la journée, Caro se fondit sans faille dans le mariage et devint une partie intégrante du mariage. Elle était vraiment une joie absolue d’y assister. Nous n'avons pas informé Caro de ce que nous voulions ou comment nous voulions que la journée soit capturée, nous avons fait entièrement confiance à son travail et à son style et l'avons laissée documenter la journée telle qu'elle la voyait. Nous ne pouvions pas être plus satisfaits des résultats et elle a produit un travail à couper le souffle et magique. Les images de notre mariage sont vraiment un journal intime et précieux de notre époque et nous ne pouvons pas nous arrêter de les regarder! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire