mardi 23 juillet 2019

Mon collier était un cadeau du marié le matin du mariage

Mon collier était un cadeau du marié le matin du mariage - d'un magasin d'antiquités à Edimbourg. Mes boucles d'oreilles ont été achetées dans un petit magasin à Gleneagles, et le bracelet était Pilgrim, emprunté à ma mère. "


"Mes chaussures venaient de Dune. J'aimais l'idée de chaussures brillantes sous une robe blanche et je les ai déjà portées à nouveau (en lune de miel)."


"Jackie, de Garleton Lodge, a assuré la restauration du petit-déjeuner du mariage - un festin impressionnant de tapas. Pour le dessert robe habillé pas cher, nous avons demandé à quelques-uns de nos amis et famille bien préparés dans la cuisine d'apporter quelque chose pour la table des desserts. Le soir Le casse-croûte était du fromage et des beurres (du boulanger de Chris à Macduff). "

Notre amie Tracy a fait le gâteau et elle a fait un travail fantastique. C'était à trois niveaux, coloré et couvert de fleurs. C'était délicieux. Ma mère a fait les gâteaux cheville-poupée. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire