mercredi 17 juillet 2019

Je sais que chaque mariée dit probablement cela goodrobe.fr

«Une autre amie incroyablement talentueuse, Victoria, a fait toutes nos fleurs pour nous. Victoria a un goût si impeccable et je ne sais pratiquement rien sur les fleurs, elle a donc tout laissé entre ses mains. Une autre de mes amies, Amy, ramassait de petits vases en verre taillé pour nous et en avait accumulé plus de 100. J’ai expliqué à Victoria une idée approximative de ce que j’avais en tête et je lui ai montré quelques-uns des échantillons d’or et de rose sombre que j’avais pris. Elle a ensuite visité notre salle et c'était tout. Je sais que chaque mariée dit probablement cela, mais il s’agissait des bouquets les plus incroyables que j’ai jamais vus - elle a fait revivre Wiltons Hall! »


«Comme nous avons beaucoup d'amis acteurs, chanteurs et interprètes, nous leur avons demandé de faire l'animation. J’ai affecté mon ami Mark Fleischmann au poste de «responsable des entreprises». Tout ce qu'il a organisé a été une grande surprise pour nous ce jour-là. Il a arrangé un quiz pour chaque table (tout à propos de Jason et moi). Les gens ont écrit et interprété des chansons aussi! Mon amie et dramaturge Rebecca Lenkiewicz a écrit un poème incroyable et Bessie, notre fille, a écrit un petit discours de même que Freddie, mon beau-fils, le fils aîné de Jason. Mon père a même joué aux cuillères - ça a détruit la maison! Mon frère est un DJ et il a donc joué le soir. Il était incroyable, tout le monde devenait fou sur la piste de danse.
https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-distinguee-exclusif-decoration-en-fleur-en-dentelle-avec-mousseline-p510003.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire