mercredi 31 juillet 2019

Juliette a l'air d'avoir fait cette robe pour vous

Nous avons décidé de ne pas offrir de faveurs de mariage, mais nous avons fourni à tous les jeunes enfants des sacs remplis d'objets pour les divertir, notamment des autocollants, des livres à colorier, des anecdotes sur les mariages robes mariée occasion, etc. c'était agréable de pouvoir les avoir avec nous.


J'ai passé beaucoup de temps à regarder des blogs de mariage sur Internet avant notre mariage, que j'ai trouvé non seulement moins cher, mais plus informatif que la plupart des magazines de mariage. J'ai particulièrement apprécié lire «Love My Dress», que j'avais sauvegardé dans ma barre de favoris! C'est incroyable de pouvoir trouver autant d'inspiration à un endroit et j'ai vraiment aimé lire à propos de la journée des autres et regarder toutes les superbes photos! J'aimais pouvoir rechercher des articles sur des domaines particuliers du mariage et sur la façon dont le site est à jour avec les concepteurs et les tendances en matière de mariage. J'aime aussi le fait qu'il couvre tous les budgets et types de mariages et les rend tous incroyables! "



Une belle journée robe de demoiselle d honneur fillette, si classique. La robe Eden de Jenny Packham sera toujours l'une de mes robes de mariée préférées pour ses magnifiques ornements. Juliette a l'air d'avoir fait cette robe pour vous.

Merci beaucoup à la photographe Julie Tinton pour avoir partagé ses magnifiques photos de mariage aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire