dimanche 7 juillet 2019

J'ai conçu mes propres chaussures de mariage

«J'ai conçu mes propres chaussures de mariage (avec la permission de ma demoiselle d'honneur) à Shoes of Prey. Je voulais aller pour quelque chose qui se démarque et complimente bien la robe. J’avais jeté un œil sur des chaussures de marque, mais je n’ai rien trouvé qui corresponde à la facture. J'ai choisi le bleu en tant qu'élément quelque chose de bleu et l'éclat du talon et de la semelle juste parce que je le pouvais.


J'ai aussi acheté une paire de hauts hauts scintillants d'or Kurt Geiger pour la soirée vetement de ceremonie fille, alors j'étais suffisamment à l'aise pour danser. ”

«Dès que nous avons rencontré Beth à Eliza Blooms à Darlington tailleur de cérémonie, nous avons réalisé qu'elle était exactement ce que nous recherchions. Nous voulions éviter les fleurs de mariage traditionnelles et obtenir quelque chose qui convient au lieu et nous convenons donc nous avons opté pour un jardin à thème. Mon bouquet était fait de tulipes à tête de perroquet, de roses de souvenir et d’autres belles fleurs de jardins à la campagne. Nous avons demandé à Beth de se procurer des barattes à lait pour son allée et elle utilisait des bocaux et des bouteilles de différentes hauteurs. Les fleurs complétaient si bien le lieu. Nous avons utilisé des baguettes pour les filles de fleurs pour les divertir avec de la lavande. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire