mercredi 24 juillet 2019

Nous avons emménagé ensemble 6 semaines plus tard

«Tom et moi nous sommes rencontrés accidentellement par l'intermédiaire d'un ami commun quand elle m'a invité à dîner chez elle. Tom avait emménagé dans sa chambre d'amis en tant que locataire et, à mesure que la soirée se déroulait, Tom gatecraquait le dîner, il était devenu plus qu'un rendez-vous!


Nous avons emménagé ensemble 6 semaines plus tard et Tom a proposé environ 9 mois plus tard robe de mariée a-ligne, à l'extérieur de la fontaine de Trevi à Rome, un week-end pour fêter mes 30 ans. Nous nous sommes mariés 9 mois après nos fiançailles. Nous attendons maintenant notre premier bébé (un garçon) pour le mois prochain!

«Nos fleuristes étaient Hayford & Rhodes, recommandés par notre organisateur de mariage. J'avais un bouquet de lis calla (tout comme mes demoiselles d'honneur) pour refléter la silhouette de ma robe, et nous avions de grandes sphères de roses blanches à avalanches, d'hortensias blancs, de pivoines blanches parfumées et de feuillages saisonniers dans de grands vases cylindriques sur les tables de réception. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire