mardi 9 juillet 2019

vous voudrez peut-être voir ce petit film du jour du mariage goodrobe.fr

À quel point est-ce merveilleux? Je suis tellement touchée que vous m'ayez écrit et connecté avec moi Sophia. Je suis tellement impressionné par votre goût pour la vie et votre esprit positif et je vous suis reconnaissant de votre confiance en moi pour partager votre histoire d'autres femmes. J'espère vous rencontrer bientôt un jour - le déjeuner est mon plaisir

Quel merveilleux résultat pour une histoire déchirante, je suis vraiment honoré de pouvoir partager avec vous aujourd'hui le jour le plus précieux de Sohpia et Dan - veuillez montrer ci-dessous à ce couple étonnant un amour.

Pour ceux d'entre vous qui ont quelques minutes de libre, vous voudrez peut-être voir ce petit film du jour du mariage, capturé par Sasha Manzanero…

J'aimerais que vous, qui êtes enceintes à l’heure actuelle, visitiez ou preniez note de rendre visite à l’association caritative de Sophia, Count The Kicks. S'il vous plaît, passez le mot de cette œuvre sur Facebook, Twitter et lors d'une conversation avec vos amis et votre famille - comme l'a dit Sophia plus tôt, la sensibilisation sauve des vies



Passez une très belle matinée à tous - j'espère que vous vous sentez inspiré, édifié et prêt à affronter la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire