mardi 16 juillet 2019

J’étais tellement cynique à l’égard de tout le mariage

«Jason et moi nous sommes mariés en janvier de cette année et Love my Dress était ma principale destination en matière de planification de mariage. J'adore ça - je suis tellement triste que je dois maintenant le parcourir en secret, car mon mari m'a surpris en train de regarder plusieurs fois et pense que je vais avoir un état mental / que j'ai besoin de m'en remettre / je planifie déjà mariage 2 avec mari numéro 2! ”

«J’étais tellement cynique à l’égard de tout le mariage, et malgré les nombreuses faveurs faites par des amis intelligents robe ceremonie dentelle, avec de l’argent jaillissant de mon compte dans tous les sens robe de mariage demoiselle d honneur, je ne pouvais tout simplement pas croire qu’un seul jour en valait la peine. J'avais tellement tort! Je sais que chaque mariée pense que son mariage est incroyable, mais le nôtre a vraiment été le jour le plus magique, spirituel et ultime pour la vie, non seulement de ma vie, mais aussi de beaucoup de nos amis. »



«Jason et moi avons eu un passé en damier! Nous nous sommes rencontrés il y a 24 ans, lorsque je travaillais au service de la garde-robe du Young Vic Theatre et que Jason y travaillait. Nous étions ensemble depuis 2 ans, puis nous nous sommes séparés (même si nous sommes toujours restés amis). Nous nous sommes ensuite retrouvés il y a 10 ans. Ils étaient plus âgés, mais pas nécessairement plus sages. Nous étions fiancés depuis cinq ans avant notre mariage, le 25 janvier de cette année. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire