mercredi 3 juillet 2019

Ma demoiselle d'honneur en chef écrit de la poésie

Nos voeux ont fini par être assez amusants car à la fin nous avons dit que nos voeux étaient des "promesses" - Joël a promis de m'assurer de dormir suffisamment (je suis très grincheux quand je suis fatigué) et j'ai promis de m'assurer qu'il était bien toujours nourris (Joel est assez grincheux quand il a faim!). "


«En ce qui concerne nos bagues, je jure d’acheter tous mes bijoux aux prêteurs sur gages. C'est un peu embarrassant, mais nous voulons tous être économe! C’est un millésime sans glamour mais sans l’étiquette de prix. Il y a environ cinq de ces magasins dans ma rue principale, que je parcours régulièrement au chalut et que j'ai trouvé des pièces vraiment magnifiques. Nous avons trouvé des alliances assorties et les avons simplement redimensionnées, ce qui fait partie du service. ”


«Ma demoiselle d'honneur en chef écrit de la poésie, alors elle a lu un poème lors de notre cérémonie, qu'elle a spécialement écrit sur nous et notre amour. Les deux parents de Joel ont également lu des poèmes qu’ils avaient écrits personnellement. Les poèmes des parents de Joel ont été une surprise totale pour moi robe de soirée point mariage, mais je les ai aimés et cela a vraiment donné à notre cérémonie une touche personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire