mardi 2 juillet 2019

Je ne voulais pas rater une seconde de ma robe

«J’ai ensuite remis mon tulle un peu plus tard. Je ne voulais pas rater une seconde de ma robe! Je dis toujours à mes épouses que votre robe doit être une robe que vous ne pouvez absolument pas attendre et que vous devez être récompensée à la fin de la nuit. Je me sentais vraiment comme ça chez moi!



«J'ai aussi fabriqué ma coiffe. Elle était faite de la même dentelle que celle de ma robe et du même travail de perles et de cristaux Swarovski. C'était si beau. Encore une fois, je voulais refléter le thème des années 20 sans sortir avec toutes mes photos Goodrobe, J'ai toujours su que je voulais des vagues de doigts vintage dans mes cheveux et cette coiffe les mettait parfaitement en valeur magasins de robe de mariée, Je portais un bracelet en aigue-marine Tiffany comme mon «quelque chose de bleu» que Leigh m'a acheté il y a quelques années. »


Lucie a conçu et confectionné des demoiselles d’honneur inspirées des années 1920, qui sont absolument magnifiques et s’habille de manière à refléter chacune de leurs personnalités et leurs styles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire