jeudi 11 juillet 2019

Etes-vous en train de penser à une robe de mariée totalement non traditionnelle

Etes-vous en train de penser à une robe de mariée totalement non traditionnelle, peut-être colorée? Ensuite robe de ceremonie noire, j'espère que cette fonctionnalité vous inspirera. Le mariage d’Oliver et de Lucy a eu lieu le 20 avril dernier à Eshott Hall robe mariée pas cher ligne, dans le Northumberland. Il suffit de regarder cette robe, parler de voleur de spectacle! Lucy a découvert sa robe lors d'un voyage au magasin Liberty. C’est une robe vintage Christian Dior, datant de 1970 environ, qu’elle avait adaptée à sa taille. Sa veste en brocart de dentelle jaune et or c. 1960 était aussi une trouvaille vintage au magasin Liberty. Le vert et l’or étant clairement une combinaison de couleurs préférée de la mienne, j’adore le style de Lucy.


«Je savais que je ne voulais pas d’une robe de mariée typique ou traditionnelle. La fille pratique en moi voulait pouvoir porter de l’usure sur la robe! J'ai fait la chose habituelle de parcourir tous les magasins de la rue un dimanche après-midi (sans chance) et je venais de résoudre le port de l'une de mes robes lorsque je suis tombé sur Liberty. J'ai vu la couleur vert émeraude sur le rail et, même si elle était trop grande pour moi, je l'ai essayée. Le tailleur l'a peaufinée pour l'adapter et c'était ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire