mardi 15 octobre 2019

dès que les rythmes de samba se sont remplis goodrobe.fr

"Nous n’avions pas vraiment besoin de papeterie le jour même. Il y avait
des tableaux de craie à l'extérieur de la loge que nous racontions aux gens
sur les horaires pour le week-end. Ma tante, Darren et moi nous sommes amusés à dessiner
et écrit dessus le matin avant l'arrivée des invités. "

"J'ai réussi à obtenir secrètement mon groupe de Samba, Samba Galez,
à la salle et surpris Darren et les invités avec une courte samba
ensemble. J'avais réussi à le cacher à tout le monde et c'était le cas
ça vaut le coup! C'était un tel buzz! Je m'étais organisé pour qu'ils passent par le
bois jouer environ 20 minutes après la cérémonie humaniste tout en

les boissons étaient servies. Je ne savais pas qu'après la cérémonie
tout le monde semblait se précipiter vers le pub (j'aurais du le deviner!) qui
était la direction opposée de celle où j'avais prévu de jouer.

je
n’avons pas à nous inquiéter car robe cortège, dès que les rythmes de samba se sont remplis,
le site tout le monde est venu en courant! Mon amie Emma était en attente avec un
panier de shakers à la main qu'elle a donné aux invités comme nous
jouaient. Je me souviens avoir levé les yeux et tout ce que je pouvais voir était tout le monde
danser et sourire. Ce fut un véritable moment fort de la journée. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire