jeudi 10 octobre 2019

Je ne peux pas assez louer Ria et son mari Jake

je
accessoires au minimum, porter le bracelet vintage de ma mère (ma
quelque chose emprunté) et ses boucles d'oreilles vintage en perles et diamants (ma
quelque chose de vieux). Les fers à cheval étaient également un thème récurrent de notre journée
et qui est très proche de nos coeurs vetement de mariage pour fille, Je portais un fer à cheval en diamant
collier que mon mari m'a donné quand nous avons commencé à sortir avec Tiffany & Co.



Nous avons incorporé des épingles à tête de perle d’eau douce de Vintage Styler à l’opération désordonnée de ma sœur. "

"Nous avons choisi Black Tie comme code vestimentaire pour notre mariage car nous étions
se marier plus tard dans l'après-midi juste avant le coucher du soleil, le
Le marié portait un costume cravate noir de Ozwald Boateng, un nœud papillon en soie noire d'Hermes et une chemise et des chaussures de Paul Smith. "

"Ria Mishaal était
notre photographe. Je ne peux pas assez louer Ria et son mari Jake -
les mots ne peuvent pas exprimer à quel point nous sommes ravis de nos portraits de mariage.
Ils sont tout ce que nous pourrions souhaiter robes de mariee a paris, et Ria a capturé le jour
magnifiquement, Son souci du détail est exceptionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire