lundi 7 octobre 2019

j'ai préparé nos gâteaux de mariage

Je sentais très fortement que les bouquets seraient un gaspillage et je voulais
donner aux filles quelque chose qu'elles pourraient garder, alors j'ai commandé Rosita Bonita
créer des broches de roses sur mesure robe de ceremonie de mariage courte, qui complimentent les couleurs de leurs

robes Pas deux sont identiques. Rosita Bonita a également réalisé les clips qui
étaient dans mes cheveux alors il nous a tous attachés ensemble. Mes servantes étaient aussi
broches sur mesure de Rosita Bonita. “

«En tant que chef, j'ai préparé nos gâteaux de mariage, tout le monde pensait que j'étais fou

quand j'ai suggéré mais cela a bien fonctionné. Nous ne voulions pas de tradition
gâteau de mariage - dans mon expérience personne ne semble jamais très désireux de manger
leur. Je suis ravi de dire que tout notre gâteau a disparu, probablement
en grande partie parce que nos invités voulaient essayer un peu de tout!

Hou la la! Alex a en fait préparé les délicieux gâteaux suivants: -

Éponge Victoria

Gâteau au café et aux noix
Gâteau à la carotte
Gâteau à la crème bleu et aigre avec glaçage au fromage à la crème
Brownies
Brownies à la betterave
Gâteau aux courgettes, citron et pavot avec glaçage au mascarpone
Cupcakes au chocolat avec glaçage à la rose
Cupcakes à la lavande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire